La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La start-up spécialisée dans la réalité augmentée sort « Augment Business Catalog », un service BtoB qui permet aux entreprises de présenter leurs…
Zoom sur Tweetreach, un Twitter analytics…Whoosh, ou la fin des PV ? … Avec Jimdo, les e-commerçants peuvent maintenant gérer leur boutique…
Seulement 3% des marques américaines ne sont pas présentes sur Twitter. Les autres l’utilisent comme levier quotidien. D’après l’infographie de MyCleverAgency.com, les…
Quartiers numériques : Free pas intéressé par la Halle Freyssinet Selon Les Echos, Xavier Niel ne serait pas intéressé par…
La seconde édition du Startup project entre dans sa dernière ligne droite de sélection, la date limite de remise des…
Le Ministre de l’Economie Pierre Moscovici a officialisé ce lundi le lancement du plan PEA pour les PME et ETI…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…