La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Intel rachète l’israëlien Omek Interactive, spécialiste de la captation de mouvements… Google va lancer un service de télévision sur Internet……
StarDust, société spécialisée dans la qualité des applications et des services web et mobile, vient de publier les résultats de…
Le géant chinois du e-commerce, qui prépare son entrée en bourse, devrait voir sa valorisation s’envoler. Le dernier rapport publié…
Le réseau social est valorisé 500 millions de dollars, mais doit convaincre sur son modèle. Le réseau social limité à…
La Fédération Française des Telecom vient de publier une étude commandée auprès du cabinet Roland Berger afin de démontrer sa…
Le marché de la publicité vidéo connaît une croissance ralentie au 1er semestre… Rubicon Project lance sa première plateforme RTB…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…