La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Grâce à cette première levée de fonds, les créateurs du Toowap espèrent toucher plus de 50 000 golfeurs dans le…
Pilier du SEO, le link building est l’action qui consiste à mettre en place une série de liens en direction…
Rocket Internet annonce aujourd’hui avoir levé 500 millions de dollars auprès de ses deux partenaires historiques AB Kinnevik et Access…
Annoncée il y a moins d’une semaine, cette opération, d’un montant de 66,9 millions d’euros, est aujourd’hui finalisée. Le 11…
Déjà coté en bourse, le franco-brésilien LeadMedia Group, spécialiste du marketing online, vient d’annoncer une augmentation de capital de 2,2…
Le groupe publicitaire dirigé par Maurice Levy vient d’annoncer une prise de participation « stratégique », d’un montant de 15 millions d’euros,…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…