La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le groupe publicitaire dirigé par Maurice Levy vient d’annoncer une prise de participation « stratégique », d’un montant de 15 millions d’euros,…
LeKiosk fait l’actu avec 1 million de téléchargements, et 100 000 utilisateurs actifs. Le point sur l’activité de kiosque numérique…
Ce rachat, dont le montant n’a pas été révélé, va permettre au géant français de la publicité à la performance…
La boutique en ligne Sojeans vient de boucler un second tour de 7 millions d’euros, deux ans après un premier…
Cette application, qui mêle géolocalisation, recommandation sociale et partage de photos, a obtenu un financement de 220 000 euros auprès…
La saga Hulu vient de prendre fin, tout du moins temporairement, avec la décision des 3 actionnaires de la société…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…