Le groupe de presse ( Vanity Fair, Glamour, GQ …) vient d’investir majoritairement le site e-commerce Vestiaire Collective. Sébastien Fabre…
Vainqueur du concours de Startup lors de la dernière édition de LeWeb à Londres, nous profitons de notre nouveau programme…
Facebook Lors de son introduction en bourse en mai 2012, le réseau social a été valorisé 104 milliards de dollars…
Lancée après une levée de fonds d’1, 3 millions de dollars par la start-up Driveway Software, cette application collecte des…
Free mobile a pris 10% du marché La filiale de téléphonie de Xavier Niel enregistre à date 6,8 millions d’abonnés…
Vingt-sept levées de fonds ont été réalisées au cours de l’été 2013 dans le secteur de l’internet français, pour un…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…