Vous avez un projet d’entreprise en tête, mais aussi le stress de commettre des erreurs ? C’est totalement légitime et…
GAP Selling, conçue par Keenan, est une approche de vente qui offre une perspective innovante et pragmatique pour comprendre et…
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
En 2024, l’intelligence artificielle s’est définitivement installée comme l’un des piliers des usages mobiles, avec 17 milliards de téléchargements représentant…
Dans le monde professionnel, les vidéos jouent un rôle central : elles servent à former, informer et communiquer, aussi bien en interne qu’en externe. Pourtant, le streaming en ligne, souvent limité par des contraintes techniques…
C’est tout naturellement que Kumar a retrouvé le livre Les dessous du Web à la Delhi University North Campus. Il…
Le livre Les dessous du Web s’est déplacé de Mitaka à Shinagawa où Mio l’a déposé. Mio a spécialement aimé…
Le réseau social fait l’objet de critiques vis-à-vis d’une TVA sur les abonnements premium, réglée aux Etats-Unis et non en…
Du 3 au 13 octobre prochain aura lieu la première édition française d’InnovationWeek, dont FrenchWeb est partenaire. Valoriser les innovations dans…
Ces cinq associés-là avaient envie de créer quelque chose. Un format vidéo qui serait comme un » Vimeo sur mobile »,…
Ces derniers jours, Apple, Facebook, eBay, IBM, Google et d’autres géants du Web ont dévoilé leurs résultats du 2e trimestre 2013.…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…