Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence…
Le think tank HUB Institute, co-fondé par Emmanuel Vivier, vient de publier une présentation sur le buzzmonitoring, et les erreurs…
Fondé en 2012, ce site de « matching » pour les étudiants du supérieur va pouvoir renforcer sa base de données et…
Le rachat de la jeune pousse spécialisée dans le mobile shopping va permettre à Shopzilla de renforcer son expertise dans…
La Commission européenne tente de savoir si les groupes telecoms et internet ont pêché par abus de position dominante. La Commission…
Suite à la décision de l’Arcep d’autoriser Bouygues telecom à utiliser ses frequences 1800 MHz pour développer son réseau 4G,…
Plug est un mini-connecteur de stockage développé par les Français de ForgetBox, une start-up qui tente sa chance aux U.S.
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…