Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un…
Très médiatisé le rachat de la start-up Qwiki par Yahoo! cache une autre actualité… La jeune pousse, éditrice d’une application…
Si l’effet Spry peut illusionner, l’effet Rollover peut dévoiler. L’effet Rollover permet de remplacer une image par une autre ou…
Lancée fin 2012 par Geoffrey La Rocca (ex- RMC/BFM) et Jules Trecco (ex-Jaïna Capital), deux observateurs du web rattrapés par l’envie…
Les Google Glass intègrent un navigateur internet… Imprimer ses documents grâce à la technologie NFC… Le succès d’Android en Europe……
L’association France Digitale fêtait hier son 1er anniversaire. A cette occasion, l’événement France Digitale Day a réuni de grands acteurs…
Disponibles en pré-commande depuis ce matin, les premiers exemplaires de ce compteur social devraient être livrés au mois de novembre…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…