Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans un monde où la relation client est un facteur clé de différenciation, les entreprises…
Lancé en version beta en février 2013, le moteur de recherche made in France a inauguré hier sa version définitive. Fondé…
Si certains experts redoutent l’arrivée sur le marché des Google Glasses pour des raisons de protection de la vie privée,…
Sur notre étape niçoise, nous nous arrêtons à Sophia Antipolis, au Business Pôle, un site de 4000 M2 qui accueille deux incubateurs…
Chaque mois, les Français passent 23 minutes de plus à téléphoner depuis leur mobile et envoient 20 sms de plus…
En pleine polémique autour de l’affaire Prism, le quotidien Le Monde révèle que la DGSE, elle aussi, stocke des millions…
Newmanity, réseau social dédié aux acteurs du développement durable, vient d’officialiser une levée de fonds de 635 000 euros auprès…
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…