La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Pubgame, éditeur taïwanais de jeux mobiles, vient de finaliser un nouveau tour de table qui porte le montant total des…
Imaginée par Evan Baehr et Will Davis, la start-up Outbox propose de numériser l’ensemble du courrier que l’on reçoit encore…
L’innovation n’est pas que technique. Elle prend toutes les formes et se situe dans tous les domaines, depuis toujours :…
Havas a présenté ce matin les nouvelles ambitions de Socialyse, la structure social media du groupe. Ce sont dorénavant plus…
Samedi dernier, l’iPhone fêtait son sixième anniversaire. Plus qu’un symbole culturel, cette innovation née le 29 juin 2007 représente un…
Aujourd’hui, la question n’est plus seulement d’être ou non sur les réseaux sociaux ou même de savoir comment s’y prendre, mais…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…