La plateforme FretBay vient de finaliser une première levée de fonds. Imaginée par Areeba Rehman en 2008, la start-up FretBay…
Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up new-yorkaise à presque 9 millions d’euros. Le site…
Selon les dernières études menées par l’IAB et le cabinet IHS, le marché mondial de la publicité sur mobile a…
Après l’annonce de l’intégration d’iOS dans les voitures en juin dernier lors de la conférence Apple dédiée aux développeurs, la…
1èe Position, société créée par David Degrelle et spécialisée dans le référencement sur internet, va faire l’objet d’un redressement judiciaire.…
Fondée dès 1994 par Alain Assouline, Les Argonautes se présente aujourd’hui comme une agence de communication hybride et responsive où…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…