Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans un monde où la relation client est un facteur clé de différenciation, les entreprises…
La marque à la pomme a confirmé l’arrivée au sein de la firme de Cupertino de Paul Deneve, qui vient…
Macarons, cupcakes, muffins… Lancée en juin 2012, la start-up CityCake propose de commander en quelques clics une ribambelle de mignardises…
24 moteurs de recherche et comparateurs de prix invités à labelliser les publicités… Adventori, 1er acteur français à se lancer…
D’après l’Observatoire VIDAL des usages numériques en santé, plus de 90% des médecins utilisent leur smartphone à des fins professionnelles…
Améliorer l’expérience du client et accroitre son engagement en situation de mobilité est devenu une préoccupation majeure des entreprises. Inutile…
Le Big Data promet d’aider les marques à connaître précisément leur cible. L’explosion des données doit leur permettre de segmenter…
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…