Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans un monde où la relation client est un facteur clé de différenciation, les entreprises…
Havas a présenté ce matin les nouvelles ambitions de Socialyse, la structure social media du groupe. Ce sont dorénavant plus…
Samedi dernier, l’iPhone fêtait son sixième anniversaire. Plus qu’un symbole culturel, cette innovation née le 29 juin 2007 représente un…
Aujourd’hui, la question n’est plus seulement d’être ou non sur les réseaux sociaux ou même de savoir comment s’y prendre, mais…
DuckDuckGo, le moteur de recherche qui ne stocke pas les données personnelles, lance son application… L’Addition, une caisse enregistreuse tactile…
A 14 ans, Jérémie Clevy sait déjà qu’il veut faire du journalisme. Après être passé par la BBC, AOL, Lycos…
La prestigieuse université parisienne a bien failli sélectionner ses futurs étudiants sur le critère de leur profil Facebook. Un enseignant…
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…