Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Criteo, Nielsen et Médiamétrie se sont associés pour analyser le comportement des internautes face aux publicités display et adwords. Ce…
Candy Crush est devenu le jeu le plus populaire sur Facebook avec 45 millions d’utilisateurs et 15 millions de joueurs…
La publicité est de moins en moins efficace, tout le monde le sait. Elle reste toujours idéale pour la notoriété…
En faisant passer son temps d’écoute gratuite à 10 heures par mois, le service de streaming s’aligne sur son principal…
Co-fondée par Michael Buckwald en octobre 2010 et basée à San Francisco, Leap Motion se présente comme une interface à la…
Les effectifs salariés des sites marchands ont continué à progresser, que ce soit chez les pure-players ou les plateformes des…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…