La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
L’actualité internationale relayée par des étudiants sur le site du Journal International… Les acteurs locaux visibles en ligne avec Square…
L’étude Médiamétrie met également en évidence la popularité croissante des marques sur les plateformes sociales. L’adoption des réseaux sociaux en…
Comme l’attestent les nombreuses levées de fonds de ses sites marchands, l’Asie est un marché en plein boom en matière de…
Les outils d’optimisation éditoriale se multiplient, les algorithmes de recommandation de contenus s’améliorent. Même l’écriture d’articles s’automatise… Il est temps…
Grâce à cette opération, le spécialiste de l’impression de photos en ligne entend surfer sur le déferlante Instagram et pénétrer…
Ce chiffre est extrait d’une étude Trusted Shops parue aujourd’hui, qui analyse le comportement des e-shoppers français et européens. Cette…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…