La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a…
Mac vs. PC ? Derrière cette simple opposition entre deux familles informatiques, deux philosophies d’affrontent. Celle du PC, ou personnal…
Actuellement en difficulté, l’opérateur historique italien, dont la dette s’élève à près de 29 milliards d’euros, est sur le point…
La rumeur n’a cessé d’enfler la semaine dernière. L’information est désormais confirmée. Ibibo Group, une joint venture alliant Naspers et…
Google Actualités est sur le point de changer en Allemagne. A partir du 1er août prochain, le service de la…
C’est à Clapham Road dans le quartier de Vauxhall, que Kelly a retrouvé le livre Les dessous du Web. Depuis,…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…