La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Alors que le Responsive Design est appelé à se démocratiser à mesure du développement des supports mobiles, l’agence digitale SHIVA…
Être alerté des événements à ne pas manquer grâce à Calendo… participer à distance à ses événements préférés avec Grooblin…s’assurer…
Invitée de BFMTV ce matin, Aurélie Filippetti a évoqué la création d’une redevance pour les « terminaux connectés à Internet permettant…
Criteo, Nielsen et Médiamétrie se sont associés pour analyser le comportement des internautes face aux publicités display et adwords. Ce…
Candy Crush est devenu le jeu le plus populaire sur Facebook avec 45 millions d’utilisateurs et 15 millions de joueurs…
La publicité est de moins en moins efficace, tout le monde le sait. Elle reste toujours idéale pour la notoriété…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…