La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
En faisant passer son temps d’écoute gratuite à 10 heures par mois, le service de streaming s’aligne sur son principal…
Co-fondée par Michael Buckwald en octobre 2010 et basée à San Francisco, Leap Motion se présente comme une interface à la…
Les effectifs salariés des sites marchands ont continué à progresser, que ce soit chez les pure-players ou les plateformes des…
Grâce à « Video on Instagram », Facebook se dote d’un service capable de surfer sur le boom de la vidéo en ligne. La…
Après Singapour, l’agence social media KRDS renforce sa présence en Asie avec l’ouverture d’une entité à Shanghai. Cinq ans après…
Les levées de fonds de RAD, Lazada, Jumia, Fab ou Planetveo… Le lancement de Shopify en Asie du sud-est et…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…