Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans un monde où la relation client est un facteur clé de différenciation, les entreprises…
Grâce à cette opération, le spécialiste de l’impression de photos en ligne entend surfer sur le déferlante Instagram et pénétrer…
Ce chiffre est extrait d’une étude Trusted Shops parue aujourd’hui, qui analyse le comportement des e-shoppers français et européens. Cette…
Le français Printic, éditeur d’une application de tirage photo depuis mobile, vient de boucler un premier tour de table auprès de la…
Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a…
Mac vs. PC ? Derrière cette simple opposition entre deux familles informatiques, deux philosophies d’affrontent. Celle du PC, ou personnal…
Actuellement en difficulté, l’opérateur historique italien, dont la dette s’élève à près de 29 milliards d’euros, est sur le point…
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…