L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
La start-up, spécialisée dans les déplacements professionnels, souhaite profiter de ce financement pour accélérer son développement en France et en…
Ce financement doit aider la start-up à lancer, courant juillet, sa plateforme de comparaison d’e-caddies. La plateforme Shoptimise vient de…
70% des marketeurs prévoient d’étendre leur utilisation des réseaux sociaux, mais 30% des marques ne le font pas par manque…
Il s’agit du deuxième tour de financement de la plateforme marchande, qui revendique un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros.…
Le client mail table sur des fonctionnalités avancées pour proposer un modèle freemium. Initialement développée pour l’iPad, l’application Evomail est…
La plateforme de micro-blogging aurait discrètement rendu sa plateforme Analytics accessible à tous. Jusqu’à présent réservée aux annonceurs, cette fonctionnalité…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…