La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 18,5 millions d’euros. Positionnée sur le secteur du…
Nommé Big Data Fund 2, ce fonds promet de se concentrer sur les startups éditrices de logiciels pilotés par les…
Alors que 80% de la population mondiale possède un mobile et que le nombre de smartphones en circulation approche les…
Après Free et Sosh, l’opérateur low-cost d’Orange, c’est au tour de B&YOU (Bouygues) de proposer à partir de demain un…
Les fondateurs du projet Oculus Rift, qui propose une expérience très immersive aux adeptes des jeux vidéo, viennent de boucler…
Carolyn Everson, la vice-présidente marketing du réseau social, a récemment déclaré que sur Facebook la publicité mobile était désormais plus onéreuse…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…