Le premier trimestre 2013 marque un nouveau record pour les tablettes et smartphones: ces supports enregistrent 10% du trafic mondial…
Créé il y a 5 ans, le moteur de recherche se présente comme une alternative de Google et affirme ne…
Coté en bourse, le franco-brésilien LeadMedia Group, spécialiste du marketing online, vient de lancer une augmentation de capital à hauteur de…
Le géant du e-commerce a annoncé hier une nouvelle fonctionnalité baptisée Amazon Birthday Gift. S’appuyant sur l’API de Facebook, cette nouvelle…
Le spécialiste américain du mobilier design en ligne vient d’officialiser un tour de table de 150 millions de dollars, soit…
Lancé en mars 2009, Do it in Paris est un magazine online dénicheur de bons plans mode, beauté et art…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…