Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Le lancement de la plateforme Ad Exchange de Twitter, en attendant celle d’Apple… Les audiences de la presse en ligne…
L’IPhone 6 pourrait être doté d’un écran flexible, d’après un brevet déposé par Apple et rendu public le 30 mai…
Créée il y a près de 25 ans par Rajab Choukair dans la petite ville de Heidelberg en Allemagne, la marque…
Basée à Lorient, la jeune pousse vise le million de chiffre d’affaires en 2013 et vient de finaliser une première…
Google Analytics étoffe ses fonctionnalités de partage, en permettant aux utilisateurs de partager leurs tableaux de bord personnalisés. Google Analytics…
Avec 1,1 milliard d’utilisateurs actifs, Facebook peut-être considéré comme la plus grande bibliothèque d’images au monde. Le réseau social abrite…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…