La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Google Analytics étoffe ses fonctionnalités de partage, en permettant aux utilisateurs de partager leurs tableaux de bord personnalisés. Google Analytics…
Avec 1,1 milliard d’utilisateurs actifs, Facebook peut-être considéré comme la plus grande bibliothèque d’images au monde. Le réseau social abrite…
Le service de musique en ligne Rhapsosy, qui a acquis son homologue Naspter à la fin de l’année 2011, a…
Une tendance qui devrait s’accélérer compte tenu des usages mobiles mais dont les chiffres doivent être pris avec des pincettes……
En supprimant près de un cinquième de ses effectifs, le spécialiste du social gaming compte économiser jusqu’à 61 millions d’euros…
Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés par la start-up à 5,9 millions d’euros. Shopmium compte…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…