Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence…
Née dans le monde des télécoms en 2004, puis rachetée intégralement par le groupe Vivendi en 2009, la start-up Wengo…
Le groupe eBuzzing, qui diffuse déjà ses campagnes de publicité vidéo auprès d’un réseau de 40 000 sites web dans…
Fastly gère un réseau de diffusion de contenu (CDN) et revendique le plus faible temps de réponse pour une requête. …
La société WeMonitor, basée à San Diego, boucle une levée de fonds de 4 millions d’euros pour le lancement de…
Netatmo annonce avoir bouclé sa première levée de fonds, pour un montant de 4,5 millions d’euros auprès d’Iris Capital, FSN…
L’université parisienne et l’école d’ingénieurs font le grand saut du Mooc, pour « Massive Open Online Courses ». Les deux entités lanceront,…
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…