La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Romain et sa bande ont imaginé un concept très innovant pour stopper la cigarette à plusieurs. C’est l’histoire d’un groupe…
Alors que le marché mondial de l’ad exchange pèse aujourd’hui entre 2,7 et 3 milliards d’euros, Twitter va lancer sa…
Un projet de règlement européen devrait consacrer le principe d’un « droit à l’oubli » numérique. De plus en plus invoqué dans…
Le très haut débit décolle-t-il en France ? C’est en tout cas ce que laisse à penser le dernier rapport…
Après SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom de réorganiser sa direction. A 49 ans, Olivier Roussat qui était directeur…
Spécialisée dans la visibilité web et locale des TPE et PME, la start-up Visibleo n’a pas hésité à se lancer…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…