Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
On estime que les vidéonautes seront 2 milliards d’ici quatre ans. Si les réseaux sociaux sont en 2013 la fonctionnalité…
Incubée dans les locaux d’Alcatel à Nantes, la start-up Kiwatch a été imaginée début 2011 par Cédric Williamson et ses…
« Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La…
Un an après avoir levé 50 millions de dollars, le site de questions/réponses Quora se vante de ses statistiques, qui…
La start-up rennaise Kerlink m2m technolologies, spécialisée dans les solutions « machine To machine », a annoncé hier une seconde levée de…
Dans le cadre d’une conférence organisée par le blog spécialisé All Things Digital, Tim Cook a souhaité donner un coup…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…