La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Dans le cadre d’une conférence organisée par le blog spécialisé All Things Digital, Tim Cook a souhaité donner un coup…
Free lance une nouvelle offensive venant mettre à mal, un énième fois, les offres 100% web d’Orange, de SFR et…
Fondé par Nathalie-Christen Genty en 2007, le site de mode enfantine en ligne Melijoe a récemment bouclé une levée de…
La baisse des investissements publicitaires en France en Avril… Leur hausse en Europe en 2012… Les lancements d’offres par Re-mind et La…
Lancée fin 2000, la société Oodrive.com s’est positionnée très rapidement sur le cloud. Un marché estimé à 1,3 milliard d’euros…
La nouvelle entité s’appellera CNN BuzzFeed et devrait recevoir un investissement à « huit chiffres » d’ici à deux ans selon Jon Steinberg, qui dirige…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…