La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La nouvelle entité s’appellera CNN BuzzFeed et devrait recevoir un investissement à « huit chiffres » d’ici à deux ans selon Jon Steinberg, qui dirige…
Le réseau social vocal Bobler… L’achat groupé de produits financiers sur Finansemble… J’ai Pas Envie, échange de services contre rémunération… Zoom…
La croissance annuelle du marché digital s’essouffle néanmoins: elle était de 4,7% en 2010 et de 3,9% en 2011 révèle l’IDATE à l’occasion…
Mobile is eating the world… l’étude de l’analyste Bendict Evans montre que les supports mobiles ont dépassé les ordinateurs de…
Le groupe européen d’agences digitales Emakina dirigé par Manuel Diaz veut renforcer sa position sur le mobile en France. MAJ…
Un récent article publié dans la revue spécialisée Nature Photonics montre que la data peut circuler 4 fois plus vite,…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…