Le lancement de la plateforme Ad Exchange de Twitter, en attendant celle d’Apple… Les audiences de la presse en ligne…
L’IPhone 6 pourrait être doté d’un écran flexible, d’après un brevet déposé par Apple et rendu public le 30 mai…
Créée il y a près de 25 ans par Rajab Choukair dans la petite ville de Heidelberg en Allemagne, la marque…
Basée à Lorient, la jeune pousse vise le million de chiffre d’affaires en 2013 et vient de finaliser une première…
Google Analytics étoffe ses fonctionnalités de partage, en permettant aux utilisateurs de partager leurs tableaux de bord personnalisés. Google Analytics…
Avec 1,1 milliard d’utilisateurs actifs, Facebook peut-être considéré comme la plus grande bibliothèque d’images au monde. Le réseau social abrite…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…