Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Créée il y a près de 20 ans, l’agence digitale Les Argonautes a rapidement mis l’accent sur l’expérience utilisateur et…
eRéputation: Si vous ne le faites pas, quelqu’un le fera pour vous ! Nous vous proposons un Atelier spécial eRéputation…
6000 mètres carrés de bureaux sur 37 étages, 3 bulles de verre géantes aux allures de serre : coup d’oeil…
La start-up Urturn (anciennement baptisée Webdoc) vient de boucler une levée de fonds de 12,5 millions de francs suisses, soit…
NTT Docomo, le premier opérateur de téléphonie mobile du Japon, fait officiellement l’acquisition de MCV, le FAI phare de l’île voisine de…
Fort de cette première opération française, Box devrait lever le voile sur une série de nouvelles fonctionnalités sur iOS lors…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…