Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Forte de 12 700 membres après 4 ans d’existence, la communauté d’auteurs WeLoveWords vient de boucler une levée de fonds…
Digitick, filiale de Vivendi spécialisée dans la billetterie dématérialisée, assigne en justice la FNAC, sa filiale France Billet et Ticketnet devant le…
Créée il y a près de 20 ans, l’agence digitale Les Argonautes a rapidement mis l’accent sur l’expérience utilisateur et…
eRéputation: Si vous ne le faites pas, quelqu’un le fera pour vous ! Nous vous proposons un Atelier spécial eRéputation…
6000 mètres carrés de bureaux sur 37 étages, 3 bulles de verre géantes aux allures de serre : coup d’oeil…
La start-up Urturn (anciennement baptisée Webdoc) vient de boucler une levée de fonds de 12,5 millions de francs suisses, soit…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…