Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Spécialisée dans les problématiques e-réputation et social CRM, la startup Synthesio affiche une croissance consolidée de 100% en 2012. L’occasion…
Nous vous proposons un Atelier Mobile pour aborder les problématiques liées à l’acquisition et la fidélisation des utilisateurs à votre…
Qui sont les fournisseurs de services internet, de messagerie, les services de géolocalisation, de stockage dans le cloud ou les…
16,1 millions de chiffre d’affaires, 5,7 millions d’inscrits, 40 collaborateurs… Le ton décalé du site de rencontre en ligne, lancé…
Forte de plus d’1 million de commandes en un an, Zalora, plateforme de e-commerce asiatique lancée par Rocket Internet, vient…
En deux phrases : les réseaux sociaux d’entreprise mobilisent les attentions et les efforts. Mais à se consacrer au réseau…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…