La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La startup américaine Swipely, spécialisée dans l’analyse des données de paiement, effectue une levée de fonds de 12 millions de…
Fondée il y a 6 ans, Change.org vient de boucler son premier tour de table significatif. La plateforme de pétitions…
Selon les informations de l’AFP, la Cnil devrait prochainement lancer une enquête sur les pratiques d’IP tracking mises en place…
500 000 euros. C’est la somme sans laquelle la start-up Tactilize ne pourra développer et lancer la V3 de son…
Hausse de plus de 9% du nombre de campagnes vidéo onlines au premier trimestre… L’association entre Re-mind et TubeMogul dans…
Vendredi dernier, Melty et la marque Coca-Cola ont mis en place le dispositif « Coca-Cola zero Gaming Zone ». Il s’agit d’un…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…