La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le gouvernement chinois a investi 810 millions de dollars (620 millions d’euros) dans la société Beidou (BDS), présentée comme le…
La plateforme spécialisée dans les prêts entre particuliers (peer-to-peer) a bouclé un tour de financement de 125 millions de dollars…
La solution d’aide à la décision pour les CMO a été créée par Gilles Babinet et Bruno Walther. Elle est…
Nouvelles animations, plus de fonctionnalités et meilleure intégration avec les réseaux sociaux… L’agence média canadienne YOU iLabs revisite l’application iPad…
Le site valorisé 1 milliard de dollars a l’intention s’intensifier sa stratégie en Europe, un marché qui compte pour 30%…
Les principales organisations françaises et européennes des professionnels du vin voient d’un oeil inquiet l’arrivée des extensions .vin ou. wine.…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…