La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Vivendi a annoncé hier son intention d’examiner «deux offres de reprise engageantes» pour sa filiale Maroc Telecom, confirmant ainsi les…
Le spécialiste de la monétisation des audiences Rentabiliweb et l’agence de communication Image 7 annoncent la création d’une nouvelle agence…
Les résultats d’eBay pour le premier trimestre 2013… Le lancement du baromètre Google/Kantar Media de mesure et de suivi des performances…
En deux mots : l’avènement du logiciel social a changé les rapports de force entre IT et métiers dans l’entreprise…
« J’ai créé 6 startups et comme toujours lorsque vous démarrez une entreprise, il y a de nombreux défis. L’un d’eux…
Des premiers panneaux publicitaires géants en 1912 à la première pub display en 1994, le visage du message commercial a…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…