La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le service de streaming vidéo compte aujourd’hui 29,2 millions d’abonnés aux Etats-Unis, il gagne 2 millions d’abonnés en plus. A…
Monoprix a récemment choisi l’agence Rosapark, qui s’est associée pour l’occasion à l’agence Spöka, pour l’accompagner dans le déploiement de…
L’arrivée de la publicité vidéo sur Facebook… Mobile sur Tumblr… Le ciblage des mots-clefs sur Twitter… L’émergence de l’élite digitale…
Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit sur l’Influence. Et pour cause, le sujet est délicat. Pierre Philippe Cormeraie,…
96% des médecins généralistes ont régulièrement recours à Google pour trouver des informations médicales. C’est en tout cas ce que…
Le groupe NP6 fondé en 1999 par Stéphane Zittoun vient d’annoncer le rachat de Socio Logiciels, spécialiste français de l’analyse de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…