La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Dévoilée le 4 avril 2013, l’interface alternative développée par Facebook peine à séduire les utilisateurs. Depuis son lancement officiel le…
Un appel d’offre a été lancé et sera clôturé le 14 mai prochain afin de trouver un repreneur. Lancée…
Réalisée en vertu du « Bankruptcy Code » américain, cette réorganisation devrait permettre au fournisseur mondial de vidéos d’être en mesure de…
Murielle Zel, directrice marketing de LDLC Cette ancienne de Club Internet où elle oeuvrait comme responsable du marketing relationnel et…
Pour la sortie de mon nouveau livre, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci. Des exemplaires du livre…
Pour la sortie de mon nouveau livre, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci. Des exemplaires du livre…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…