La France compte 2,3 millions de comptes actifs sur Twitter. C’est ce qui ressort des résultats d’une enquête menée par…
Le « la Fourchette » de la prise de RDV médicaux annonce une levée d’amorçage de 700 000 euros. En France, le…
Samsung, qui lance aujourd’hui officiellement le Galaxy S4, dévoile un bénéfice net en hausse de 41,6% ce trimestre à 4,9 milliards d’euros,…
Deuxième départ après Jerry Yang, le co-fondateur de Yahoo… Le groupe média vient d’annoncer que Fred Amoroso quitte son poste de président…
Le chiffre d’affaires de l’e-commerçant a augmenté de 22% au premier trimestre 2013 pour atteindre 16,07 milliards de dollars selon…
La site berlinois de vêtements et de chaussures en ligne Zalando lance une place de marché en France, un programme…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…