L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
La formation d’étend sur 1 an dont 6 mois de formation académique (plus de 400h) et 6 mois de mission…
Ce Bachelor (Bac +3) permet une approche très pratique et vite opérationnelle des nouveaux supports de communication. PROGRAMME Cours communs…
Le Programme M1 & M2 en marketing interactif propose une réflexion pratique sur l’usage d’outils innovants au service des stratégies…
L’IDRAC est une Ecole de commerce multi campus présente à Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Nantes, Toulouse et Grenoble. L’école se positionne sur…
Le Master professionnel, spécialité Conseil éditorial et gestion des connaissances, vise à donner à des étudiants disposant d’une formation universitaire…
Le Bachelor Digital de l’ESP (en 1 an) est conçu en partenariat avec des professionnels du web. Ces experts ont…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…