La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le cursus de la WebSchoolFactory repose sur trois piliers de formation : le Design, le E-business et les Technologies numériques.…
Située sur le campus SCIENCES-U Paris, EFFICOM bénéficie d’une infrastructure riche et de moyens logistiques importants et propose 4 filières…
La formation d’étend sur 1 an dont 6 mois de formation académique (plus de 400h) et 6 mois de mission…
Ce Bachelor (Bac +3) permet une approche très pratique et vite opérationnelle des nouveaux supports de communication. PROGRAMME Cours communs…
Le Programme M1 & M2 en marketing interactif propose une réflexion pratique sur l’usage d’outils innovants au service des stratégies…
L’IDRAC est une Ecole de commerce multi campus présente à Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Nantes, Toulouse et Grenoble. L’école se positionne sur…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…