La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
eMedia’Sup est une école supérieure de l’e-Marketing et de l’Internet. Elle vise à former ses étudiants dans les métiers alliant…
La formation M2 Marketing de l’Innovation proposée par l’Université Paris-Sud se veut être une formation complète et visant à sensibiliser…
Le parcours Option E proposé par l’école ESCP Europe vise à former de futurs entrepreneurs et à les mettre en…
L’ECITV (Ecole de Communication d’Internet et de Télévision) propose une formation aux métiers du web de 2 ans à travers…
L’ESP (Ecole Supérieur de Publicité) vient d’ouvrir un nouveau master – Master 2 – E-business et Multimédia – afin de…
Le début du tour de France du digital organisé par FrenchWeb… Le lancement de Facebook Home… Le groupe de travail…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…