Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
La société Marketo, éditrice d’une plateforme de marketing en mode SaaS, a fait savoir hier qu’elle comptait lever 75M $…
Après Berlin, Zalando poursuit sa stratégie de mix-commerce avec un nouveau magasin éphémère situé, cette fois-ci, au coeur de Milan,…
Vodafone pourrait être démantelé. C’est en tout cas ce qu’affirme Alphaville, le blog du Financial Times. S’appuyant sur des sources…
Eventbrite, spécialiste américain de la billetterie en ligne, a récemment revendiqué avoir passé le cap des 100M de billets traités.…
« Spécial développement à l’international ». C’était le thème du dernier atelier FrenchWeb organisé jeudi 28 mars chez Criteo, lors…
Google plus que jamais leader du marché display aux Etats-Unis… Le digital qui représente près de 20% du total des…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…