Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le Programme M1 & M2 en marketing interactif propose une réflexion pratique sur l’usage d’outils innovants au service des stratégies…
L’IDRAC est une Ecole de commerce multi campus présente à Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Nantes, Toulouse et Grenoble. L’école se positionne sur…
Le Master professionnel, spécialité Conseil éditorial et gestion des connaissances, vise à donner à des étudiants disposant d’une formation universitaire…
Le Bachelor Digital de l’ESP (en 1 an) est conçu en partenariat avec des professionnels du web. Ces experts ont…
Le Master « Cultures et métiers du web » prépare, en deux ans, de futurs cadres des métiers du web…
Télécom ParisTech propose un système de formation « sur mesure », unique dans le monde des grandes écoles d’ingénieurs françaises…
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…