La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Proposée par Kantar Media dans le cadre de la publication des résultats de son étude « 5 modes de connexion au…
Plus de 6,6M d’internautes français ont représenté 55,2% de l’engagement sur Internet en France en février. C’est ce que révèle…
Après avoir annoncé lors du World Mobile Congress vouloir doubler ses ventes de tablettes, le constructeur sud-coréen ambitionnerait cette année…
Le service social d’écoute de musique en streaming Rdio lance un service vidéo en streaming pay-per-view nommé Vdio, qui se démarque…
La start-up toulousaine Unitag, éditrice d’une plateforme de marketing mobile, pourrait lever entre 150 et 300 000 euros pour son…
Le géant américain Cisco a annoncé mercredi avoir fait l’acquisition de la société Ubiquisys, spécialisée dans la technologie des femtocells. Le montant…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…