Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
L’offre formulée par NJJ Capital, société de Xaviel Niel et Jacques-Antoine Granjon associée à G Group X, pour le rachat…
Hier, Google a annoncé le lancement, en version beta, d’un nouvel outil baptisé Google Maps Engine Lite. Celui-ci permet à n’importe…
A l’occasion de son 10ème anniversaire, King, spécialiste mondial des mini-jeux cross-plateformes, revendique compter 50M de joueurs actifs par jour sur son…
Selon les dernières estimations publiées par eMarketer, la plateforme de microblogging pourrait frôler le milliard de dollars de recettes publicitaires…
Une cyberattaque mise en place la semaine dernière contre Spamhaus, une organisation de lutte contre les spams, provoquerait depuis quelques jours…
« Google pour les pros ». Voici le nom du nouveau dispositif lancé officiellement par Google et la CCI grand Lille lundi…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…