Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Selon une information du site Business Insider, le spécialiste suédois du streaming musical pourrait bien se lancer dans la vidéo…
Selon une information des Echos, la start-up Fanzy, spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Facebook, vient de boucler une…
L’Arcep a annoncé hier dans un communiqué qu’elle allait lancer sa mesure de la qualité des services fixes d’accès à…
Lors d’une interview accordée au Figaro, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, a indiqué que les abonnés Sosh (l’offre…
Spécialiste des médias numériques, Olivier Ezratty vient de publier la 17ème édition du Guide des Startups, véritable bible dans le…
Le 33e Salon du Livre s’achève aujourd’hui, porte de Versailles, à Paris. Au coeur des préoccupations de l’événement cette année:…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…