La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
« Le comportement passé de Google fait qu’il est difficile de croire qu’il puisse proposer des remèdes efficaces sans faire l’objet…
Selon les derniers chiffres publiés par Strategy Analytics, aux Etats-Unis, les services de stockage en ligne d’Apple apparaissent comme les…
Sous l’initiative de Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la société numérique, la Commission Européenne a annoncé hier la création…
Le groupe Havas a fait état hier d’une amélioration de sa rentabilité avec un résultat net part du groupe de…
Zynga prend un peu plus de distance avec le numéro un mondial des réseaux sociaux. Un an après avoir annoncé…
A l’issu d’une compétition opposant 18 agences, Digidust vient de se voir confier la stratégie mobile de la Ville de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…