Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La ministre de l’Economie numérique a été accueillie en véritable star lors de son voyage d’affaires en Corée du Sud,…
Emakina & Selligent vous font découvrir leur solution d’interactive marketing lors d’un évenement qui aura lieu à la maison Devialet…
Salon One-to-One eCommerce de Monaco… bilan du secteur de l’E-tourisme français… les 475M $ levés par le fonds Accel Partners… le…
La 3e édition de la conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine, développée sous l’initiative de Laure…
Les places de marché constituent-elles le futur du e-commerce ? C’est en tout cas ce que peut laisser croire certaines…
Réalisée par l’agence marketing Intela, l’infographie ci-dessous revient sur les pratiques liées au m-commerce aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. On y apprend…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…