La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Pinterest a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Livestar, pour un montant non dévoilé. Spécialisée dans les recommandations…
Main dans la main dans le développement économique par l’innovation, c’est l’objectif du rapprochement des écosystèmes numériques des deux villes…
Après le Royaume-Uni il y a un an, la place de marché Vestiaire Collective (anciennement Vestiaire de Copines) compte s’attaquer…
Si les acteurs du monde bancaire se sont longtemps confortés dans une position d’attentisme face au développement des nouvelles technologies…
Estimé à 171 milliards de dollars en 2012, le marché du paiement mobile pourrait avoisiner les 620 milliards de dollars…
Après Apple et Google fin février, ce serait au tour d’Amazon d’entamer des discussions avec les maisons de disques afin de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…